2015-07-16T01:16:16+02:00

#2 La tête dans les nuages

Publié par Camille
#2 La tête dans les nuages
#2 La tête dans les nuages#2 La tête dans les nuages#2 La tête dans les nuages
#2 La tête dans les nuages#2 La tête dans les nuages
#2 La tête dans les nuages#2 La tête dans les nuages#2 La tête dans les nuages

Mardi 14 : Réveil à 7h, après s'être endormies avec beaucoup de difficulté (mais pourquoi donc ?)

La tante de Julie nous a amenées à l'aéroport et nous a laissées dans la file d'attente pour s'enregistrer, où l'on devait être 4 français et tant d'autres russes, coréens, coréens et coréens.

L'attente ne nous a pas parues si longue, avec le stress et tout ce qu'il y avait à faire et qu'on ne connaissait pas. Un petit tour aux toilettes, au Duty Free, aux toilettes, au Mc Do et aux toilettes, et c'était déjà l'heure de décoller !

Notre premier avion était tout petit, Julie et moi n'étions pas à côté (merci la madame nulle au guichet) alors j'ai un peu balisé pour le décollage, j'avoue. Mais toujours pareil, avec l'excitation, le voyage est passé assez rapidement jusqu'à l'escale à Moscow où il faisait très beau (lol).

Heureusement notre second vol, d'environ 9 heures, était dans un avion avec écrans individuels, sièges mobiles, coussins, chaussons, bref la routine à ce qu'il parait !

Les repas étaient franchement bons, même si sur la photo on dirait pas (en vrai non plus d'ailleurs). Les hôtesses étaient souriantes, on n'a eu seulement une fois des turbulences, aucun retard, rien à redire sur Aéroflot ! En revanche à l'aéroport même de Moscou, l'amabilité devait être en option et très chère.

Puis est venu l’atterrissage, le moment de récupérer nos bagages, d'aller aux toilettes (on a pas osé toucher aux boutons des toilettes japonaises, une prochaine fois...), et de sortir poser le pied sur le sol japonais . . .

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog